Evelyne a raté le rendez-vous qu'elle avait avec l'homme de sa vie. Tout ça à cause d'un stupide accident.
Mais, quand Evelyne reprend conscience, elle fait la connaissance d'Adam.
Le problème c'est que ni Evelyne ni Adam ne font encore partie du monde des vivants...
Heureusement pour eux, il se révèle que leurs décès sont dus à des erreurs que Dieu leur promet de réparer.
Et là n'est pas la première (ni la dernière) des surprises auxquelles ils vont se trouver confrontés.
Car dieu est de genre féminin... Nous l'appellerons Dieuse.
Elle a été élue à son poste au suffrage universel et exerce ses fonctions sous le contrôle d'une assemblée intransigeante d'angelottes.
Constitutionnellement; les âmes qui doivent être recyclées avant d'être redirigées sur terre, doivent obligatoirement intégrer un corps de sexe opposé à celui qu'elles occupaient auparavant.
Alors quand Evelyne se réincarne en Adam, ce dernier à l'inverse, se retrouve transféré dans le corps d'Evelyne.
Tous deux reviennent ainsi transformés, pour continuer la poursuite de leurs existences.
Il n'y aurait là aucun problème, si Adam/Evelyne et Evelyne/Adam n'avaient pas conservé le complet souvenir de qui ils étaient avant.
De quoi remettre en question bien des concepts.
Oh! Nom de Dieuse!
boulevard quiproquos comédie métaphysique fantastique
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF) Faut pas souffler
Une troupe de théâtre répète une pièce dramatique. Sa survie est en jeu. Heureusement quelques "sponsors" sont prêts à l'aider. A certaines conditions..
Comédie dramatique 4H 6F (ÉVOLUTIF)Tout le monde dehors !
Incroyable ! La salle de spectacle est pleine. Problème, la troupe ne joue que le lendemain. Mais c'est sans compter sans le génie des comédiens et du public.
Comédie dramatique 3H 4F (ÉVOLUTIF)Méchamment vôtre
Un homme asocial est assommé par sa femme et se réveille dans un monde de Bisounours où tout le monde est gentil, ce qui pour lui est une horreur.
Faut pas souffler
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Une troupe de théâtre répète une pièce dramatique. Sa survie est en jeu. Heureusement quelques "sponsors" sont prêts à l'aider. A certaines conditions..Comédie dramatique 4H 6F (ÉVOLUTIF)
Tout le monde dehors !
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Incroyable ! La salle de spectacle est pleine. Problème, la troupe ne joue que le lendemain. Mais c'est sans compter sans le génie des comédiens et du public.Comédie dramatique 3H 4F (ÉVOLUTIF)

