Tragédie 4H 3F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
4H 3F 5H 2F 5H 3F 6H 1F 6H 2F 7H 1F
Environ 1 h 15
Le ver et le serpent
de Marc Crampon
Édité chez Editions Du Petit Théâtre De Vallières
Édité chez Editions Du Petit Théâtre De Vallières
Dans un pays totalitaire d’Amérique latine, un petit groupe d’opposants au pouvoir vient d’assassiner un des dirigeants. Deux jours après, le soir, ils se réunissent au fond de l’entrepôt qui leur sert de repaire car Ernesto, leur chef, est persuadé qu’un d’entre eux les a trahis. Rongés par l’inquiétude, ils l’attendent… mais en vain. Quand on frappe à la porte, ce n’est pas Ernesto qui apparaît mais le capitaine Corba, officier de police réputé pour ses interrogatoires musclés, accompagné de quelques soldats qui maitrisent sans peine les terroristes.
Commence alors une longue nuit pour les prisonniers, faite d’angoisses et de questions. Ernesto les a-t-il vendus ? Ou au contraire a-t-il été dénoncé par le traitre qu’il supposait ? Que cherche cet officier pervers soufflant alternativement le chaud et le froid ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4097 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8212 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 2F
MANGER
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Robert est enfin libéré après 9 mois où il a été otage en Afrique. Recueilli au Consulat de France, il a très faim et espère un bon repas mais l'épouse du consul est en plein régime...Comédie dramatique 1H 1F
Parole d'honneur
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Un médecin catholique et naïf qui a donné sa parole d'honneur de ne pas dénoncer une personne est interrogé par une capitaine de police grande gueule mais hypocondriaque...Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)

