Comédie dramatique 1H 0F
Environ 1 heure
Erik Satie à Darius Milhaud, Si je ris, c'est sans le faire exprès
Erik Satie aura passé sa vie à lutter, que ce soit pour faire jouer ses uvres ou pour se montrer dans une tenue toujours élégante.
Il dédaigne les luttes intestines du monde musical. Il se joue de tout, des mots touts faits, des règles absurdes, des bouffis de certitudes et surtout... des "veaux" ?
Son écriture n'épargne qu'une chose, infiniment grave et sérieuse : sa musique, qui nous parvient dans toute sa légèreté.
POUR ALLER PLUS LOIN
http://triartis.fr/l...le_faire_expres.htmlcorrespondances musiciens pauvreté humour critique
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4083 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 2F
Chipolatas ! (version André)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Les Dubreuil, couple conventionnel et coincé, invitent leurs nouveaux voisins à un barbecue. Mais ils vont découvrir que ceux-ci sont très libertins et végans. S'ensuivent des discussions houleuses qui vont dégénérer en règlement de comptes, sous les yeux d'un voisin envahissant et acariâtre.Comédie 4H 3F (ÉVOLUTIF)
Docteur Gémal
de Jean-Jacques Langouët
(Connecté aujourd'hui)
Des patients plus atypiques les uns que les autres sont en consultation au cabinet du Docteur Gémal. Ce-dernier se demande bien comment il fait pour faire face à autant de situations inattendues.
Il s'agit d'un ensemble de 5 saynètes, assemblées en comédie.
**
Consultez aussi, les 2 comédies récentes du même auteur :
-...Comédie dramatique 10H 10F

