Benoît Pichon, gagnant du Loto, rêve de devenir chanteur professionnel. Max Carambouille, petit escroc minable, l'invite dans sa famille en se faisant passer pour un producteur. Mais la famille Carambouille est tellement bizarre que rien ne se passe comme prévu.
Personnages hauts en couleurs, extraits de chansons massacrés, shooting photo délirant et concours de grimaces amuseront les comédiens et feront rire le public de la première à la dernière minute.
notes :
Le décor peut être minimaliste (4 ouvertures) ou si les décorateurs ont les moyens de se faire plaisir, ils peuvent faire une salle grandiose de manoir avec dorures et escaliers.
Benoît Pichon doit être capable de chanter (même mal) des petits bouts de chansons, et de faire de belles grimaces.
Morticio doit être capable de passer rapidement d'une expression sinistre à celle très enjouée d'un clown, et faire mal la ventriloque.
comédie boulevard quiproquos arnaque show-business naïf



Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4102 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8169 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Love Party
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
La société LOVE PARTY, gérée par Madame Husse et son frère Sacha, organise un week-end de rencontres dans l'hôtel tenu par Gigi. LOVE PARTY met en relation des personnes ayant un profil compatible et leur promet le grand amour. Mais les participants de ces "dating" n'ont pas fini de nous surprendre.Pièce de boulevard 4H 4F
Une histoire d’amour peut en cacher une autre
de Fran Vifratti
(Connecté aujourd'hui)
Une histoire d’amour peut en cacher une autre » est une pièce de théâtre qui met en scène le thème du secret familial, à travers des personnages ordinaires dans lesquelles chaque spectateur pourra se retrouver. L’ouverture de la pièce avec l’image de la famille parfaite donne le ton : la volonté de chacun d’entre nous de se...Comédie 5H 6F (ÉVOLUTIF)