Alex, un vagabond musicien, s'assied sur un banc dans un quartier chic de
Paris. L'endroit est déjà squatté par Angèle, SDF aussi. Une complicité
s'installe rapidement entre eux. La perte du téléphone portable d'un passant
antipathique, Vincent, les entraine dans une histoire rocambolesque, qui se
complique avec l'arrivée d'un bourgeoise déprimée. En effet, Alex la
surprend au milieu de la nuit, en train de transporter un tapis roulé, plutôt
lourd, qu'elle jette dans la Seine et qui pourrait bien être un corps humain...
La fin de cette histoire en surprendra plus d'un...





Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Une histoire sans lendemain
de Frédéric Dugard
(Connecté aujourd'hui)
Quand Paul se rend compte qu'il revit sans cesse la même journée au bistrot du « Chat noir », il tente d'intervenir pour en modifier le scénario prévisible et améliorer le destin. Mais empêcher un accident, connaître le montant de la valise RTL ou l'arrivée du quinté dans l'ordre n'est peut-être pas aussi...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)