
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
8 Résultats
Comédie dramatique 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Bonne planque à la campagne (3H-4F / 2H-5F)
de Charles Istace
(Il y a 7 jours)
Un couple de fermiers voit débarquer chez lui deux religieuses qui disent venir assister à la procession de la Saint-Martin prévue dans le village. Inspirée par sa foi, la fermière accepte de loger gracieusement le duo pout la nuit. En réalité, ces femmes n’ont de sœur que le nom. Il s’agit de voleuses minables qui cherchent à se...Comédie dramatique 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Bonne planque à la campagne (3H-5F/ 4H-4F/2H-6F)
de Charles Istace
(Il y a 7 jours)
Un couple de fermiers voit débarquer chez lui trois religieuses qui disent venir assister à la procession de la Saint-Martin prévue dans le village. Inspirée par sa foi, la fermière accepte de loger gracieusement le trio pout la nuit. En réalité, ces femmes n’ont de sœur que le nom. Il s’agit de voleuses minables qui cherchent à se...Comédie dramatique 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Bonne planque à la campagne (2H-6F ou 3H-5F)
de Charles Istace
(Il y a 7 jours)
Un couple de fermiers voit débarquer chez lui deux religieuses qui disent venir assister à la procession de la Saint-Martin prévue dans le village. Inspirée par sa foi, la fermière accepte de loger gracieusement le duo pout la nuit. En réalité, ces femmes n’ont de sœur que le nom. Il s’agit de voleuses minables qui cherchent à se...Comédie dramatique 2H 5F (ÉVOLUTIF)
Bonne planque à la campagne (2H-5F ou 3H-4F)
de Charles Istace
(Il y a 7 jours)
Un couple de fermiers voit débarquer chez lui trois religieuses qui disent venir assister à la procession de la Saint-Martin prévue dans le village. Inspirée par sa foi, la fermière accepte de loger gracieusement le trio pout la nuit. En réalité, ces femmes n’ont de sœur que le nom. Il s’agit de voleuses minables qui cherchent à se...Comédie 4H 7F (ÉVOLUTIF)
L'auberge du Caramel
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
très nombreuses versions de distribution. Demandez moi la vôtre. (de3-3 à 10-4)
Des religieuses ont décroché l'autorisation de prendre quelques jours de congés exceptionnels car les locaux de leur congrégation sont en travaux... Mais voilà : faire une réservation dans une auberge n'est pas forcément à la portée de...Pièce de boulevard 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Micmacs à l'hôtel de la mouette
de Olivier Hacquard
(Il y a 6 mois)
Réservez vite votre séjour dans cet hôtel de bord de mer, aux employés sympathiques mais pas forcément efficaces, aux clients pittoresques mais pas toujours bien intentionnés.
Mais garder un oeil sur vos bagages car le réceptionniste a un peu tendance à les mélanger... créant quipropoquos et situations burlesques. Et ne faites pas...Comédie 3H 7F (ÉVOLUTIF)
J'ai rien compris !
de Pascal Nowacki
(Il y a moins de 3 semaines)
Prenez trois fugitives, ajoutez quelques religieuses névrosées, une américaine enceinte et sans papiers, un inspecteur de police proche de la retraite et son jeune collègue aussi fougueux qu’incompétent. Saupoudrez d’un zeste d’agriculteur converti aux cultures « parallèles » . Mélanger le tout et finissez par un homme à tout...Comédie dramatique 1H 5F
Hystérie au couvent
de Jerome Vuittenez
(Il y a 2 mois)
Dans un couvent presque désert, les quelques sœurs qui subsistent mènent une existence paisible et monotone. Deux événements exceptionnels vont troubler la quiétude religieuse de l'endroit : l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire en quête du sens de la vie, et un accident de la route qui oblige les religieuses à héberger un homme...

PARIS
Café de la Gare
de Jérémy Manesse
Mise en scène de Ludivine De Chastenet
Ils ont rendez-vous dans un bar, où il y a plein de monde. Ils se trouvent.... se jaugent.... Et tout va vers le pire. Faut dire que la serveuse n'y met pas du sien. Le patron a des soucis.....Et c'est........................... Quatre comédiens talentueux, se déchaînent. C'est...
L'avis de Geneviève Brissot
Café de la Gare

PARIS





le pire premier rencart de l'histoire
de Jérémy ManesseMise en scène de Ludivine De Chastenet
Ils ont rendez-vous dans un bar, où il y a plein de monde. Ils se trouvent.... se jaugent.... Et tout va vers le pire. Faut dire que la serveuse n'y met pas du sien. Le patron a des soucis.....Et c'est........................... Quatre comédiens talentueux, se déchaînent. C'est...
L'avis de Geneviève Brissot