Ils pourraient se dire avec une totale simplicité « tu sais, je t’aime » mais ils sont frères. Ça complique un peu. Alors, ils ne se disent rien d’autres que des phrases malades* qui tentent – maladroitement – de masquer leur désir réciproque. Mary Bells, Clara : ces femmes ne sont-elles pas des intermédiaires qu’ils utilisent pour communiquer des sentiments qu’ils ne sont pas capable de s’adresser directement ? Ils se retrouvent tous les deux dans un chalet isolé de tout , après deux ans sans s’être vu et parlé. Retrouvailles explosive



Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 4H 2F
Faut rigoler
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
Un météorite a frappé la terre, les habitants d’un petit village se débrouillent
non sans mal pour survivre. Une réunion de crise est improvisée sur ce
qu’il reste de la place du bourg, par le maire qui est aussi le boulanger de la
commune.Comédie 5H 3F (ÉVOLUTIF)
PLUS QUE VOUS NE PENSEZ
de Antoine Barret
(Connecté aujourd'hui)
Dans un théâtre sans époque, on prépare Tartuffe... Techniciens et comédiens sont à la peine, sous la pression d'un actionnaire intransigeant et d'une metteuse en scène très en difficulté. Les intrigues personnelles comme les revendications salariales se mêlent au jeu... des personnages burlesques venus du passé surgissent....Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)