Mme Victoire, l'apothicaire, est retrouvé morte empoisonnée chez elle, une enquête est aussitôt ouverte pour découvrir les raisons de ce décès.
L'inspecteur Etienne Déboire débarque de la ville pour aider l'Adjudant Tonneau, il prend une chambre au bar hôtel de Jeanne ou il va mener une partie de ses interrogatoires.
Les habitudes de cette commune réservent bien des surprises à l'inspecteur, saura t'il trouver la vérité dans cette commune ou la loi n'est pas toujours bien respectée ?
Rien n'est moins sûr, d'autant que les habitants se montrent plutôt réticents voir même hostiles à ses questions. Des dialogues musclés, du drame, de la comédie, de l'humanité pour tout dire, avec un final surprenant.
Pour me contacter merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : patrice.pain6@wanadoo.fr
comédie boulevard policier mélodrame convivial
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)
La dernière nuit de Rosa Luxemburg
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Berlin, nuit du 14 au 15 janvier 1919. Un bureau de l’Hôtel Eden, transformé en quartier général de la cavalerie, dans lequel est détenu Rosa Luxemburg. Dans l’ignorance du sort qui sera le sien dans les heures qui suivent, elle tente de prolonger la nuit en faisant partager à son gardien des épisodes marquants de sa vie passée.Rosa...Comédie 1H 0F
Marinus
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Seul en scène.
Prison de Leipzig. Le neuf janvier 1934. Suite à sa condamnation à être guillotiné, Marinus, 24 ans, se bat contre l’image obsessionnelle du sort qui lui est réservé.
Protagoniste : Marinus van der Lubbe (13 janvier 1909-10 janvier 1934), chômeur hollandais de 24 ans, incendiaire du Reichstag à Berlin dans la nuit...Comédie dramatique 2H 4F

