Dans un café,des hommes et des femmes s'interrogent sur le sens de la vie. "Elle", personnage énigmatique, les convie à se débarrasser des oripeaux qui rendent les hommes frileux et les conduit vers une morale qui mêle notre propre regard à celui des autres.
Ce double regard donne de la signification à une existence sans sens. Le surréalisme de la scène finale magnifie ce monde prêt pour de nouvelles fraternités. Rupture et ouverture aux autres en seraient les exigences indispensables.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4026 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8222 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 5F
La statue du kangourou
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Alors qu’ils visitent un charmant petit village, Pierre et Estelle Laroncière découvrent la statue d’un personnage à l’allure cocasse et qui leur semble inconnu. Mais, en lisant la plaque qui est apposée à sa base, ils constatent qu’il s’agit d’un homme portant le même nom et le même prénom que Pierre, le mari d’Estelle. ...Comédie 2H 6F
Le fantôme de Monsieur
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
La grande Tante de Blanche, Eugénie et Jean Philippe vient de décéder.Elle a laissé en héritage une grande maison, ancienne maison close, mais qui vient d’être vendue aux enchères pour payer les droits de succession.Blanche, très attachée à cette demeure, va tenter par tous les moyens de faire renoncer le seul acheteur qui s’est...Comédie 3H 2F

