Comédie 7H 1F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
7H 1F 6H 2F 5H 3F 4H 4F 3H 5F 2H 6F 1H 7F
Environ 30 minutes
Quand est-ce que ça commence ?
Ce soir, c’est le spectacle de fin d’année des ateliers théâtre. On y retrouve comme spectateurs des mères qui n’arrivent pas à s’aider de leurs enfants, véritables petits garnements, une autre jamais contente… est-ce que les grands-parents seront plus raisonnables ? Pas sûr… Le responsable des ateliers aura bien du mal à gérer tout ce petit monde avant, pendant et à la fin de la représentation.
comédie Conflit farce spectacle mensonge théâtre dans le théâtre
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 2F
Sexe, mensonges et crucifix
de Eric Prosper
(Connecté aujourd'hui)
Bénédicte, un peu bigote et très dépressive, annonce à son mari André qu'elle a invité à dîner sa nouvelle amie Katy rencontrée au club de gym, accompagnée de son nouvel amant. André n'y voit aucun inconvénient car il ne se doute pas que la nouvelle amie de son épouse n'est autre que la femme de son patron, Catherine, dont le...Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)
SEXDOLL
de Eric Prosper
(Connecté aujourd'hui)
Romuald est un auteur de romans fantastiques à succès. Toujours un peu « dans son monde », il vit seul dans son grand appartement parisien. Pas tout à fait seul en réalité, car il partage sa vie avec Gwendoline, une « sexdoll » en silicone grandeur nature. Un jour, il découvre qu’à la faveur d’un phénomène cosmique, Gwendoline...Comédie 1H 2F

