Patrice, immobilisé suite à un banal accident, fait appel à des auxiliaires de vie, tandis que son épouse, Catherine, ne lui apporte aucun réconfort. Occupé par sa création d'entreprise avec Mathieu son associé, Patrice subit les pressions de sa maîtresse, Sabrina, qui se fait passer pour l'une des auxiliaires de vie.
Le binôme de celle-ci, Bélinda, particulièrement maladroite, va provoquer un véritable séisme puisqu'à cause d'elle l'aldultère va être découvert par L'épouse de Patrice. Catherine, folle de rage, va décider d'enfermer Patrice à clé dans l'appartement, sans se douter qu'il n'est en réalité pas seul à l'intérieur, puisque Mathieu s'y trouve également.
Avec l'aide de Sabrina, Patrice retrouvera la liberté mais une dernière surprise l'attend, et elle n'est pas agréable : Mathieu l'a trahi et empoché une belle somme à ses dépends.
PERSONNAGES
Patrice
Entre 35 et 65 ans, dynamiqueEn savoir plus
Catherine
Entre 35 et 65 ans en rapport avec Patrice. Assez désagréable.En savoir plus
Mathieu
Associé de Patrice, peut être de la même génération ou carrément plus jeune.En savoir plus
Sabrina
Pulpeuse, sexy mais pas trop extravagante. Entre 30 et 55 ansEn savoir plus
Bélinda
Age indifférent. Look simpleEn savoir plus
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4097 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8212 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 2F
MANGER
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Robert est enfin libéré après 9 mois où il a été otage en Afrique. Recueilli au Consulat de France, il a très faim et espère un bon repas mais l'épouse du consul est en plein régime...Comédie dramatique 1H 1F
Parole d'honneur
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Un médecin catholique et naïf qui a donné sa parole d'honneur de ne pas dénoncer une personne est interrogé par une capitaine de police grande gueule mais hypocondriaque...Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)

