Sketch, saynète 3H 2F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 2F 2H 3F 1H 4F
Environ 30 minutes
D.R.H. un peu, mais pas trop
Monsieur Michu a été obligé par sa direction à venir ici afin de faire des entretiens d’embauche pour sa nouvelle usine .
Il est de très mauvaise humeur car sa femme l’a menacé de le quitter s’il ne changeait pas d’attitude.
Habitué à une vie paisible et sans à-coups il se retrouve confronté à l’espoir de ceux qui n’ont plus de tra-vail.
Ca va donc être un jour très compliqué et maussade pour les candidats qui doivent passer par lui pour faire valoir leurs talents afin d’être embauchés.
Un intrus s’est invité parmi les candidats et Michu est loin de s’imaginer qu’il est sous surveillance depuis que plusieurs personnes se sont plaintes de ses mauvaises pratiques.
Les entretiens qui vont se dérouler sont un peu musclés et les personnages, parfois outrés par l’attitude de monsieur Michu. Parfois même, ils se rebiffent…
Pour quelle issue ?
POUR ALLER PLUS LOIN
https://sites.google...de-th%C3%A9%C3%A2trecomédie boulevard quiproquos Recrutement test d'embauche candidat humour délire théâtre comique pièce courte saynète scénette
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)
La dernière nuit de Rosa Luxemburg
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Berlin, nuit du 14 au 15 janvier 1919. Un bureau de l’Hôtel Eden, transformé en quartier général de la cavalerie, dans lequel est détenu Rosa Luxemburg. Dans l’ignorance du sort qui sera le sien dans les heures qui suivent, elle tente de prolonger la nuit en faisant partager à son gardien des épisodes marquants de sa vie passée.Rosa...Comédie 1H 0F
Marinus
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Seul en scène.
Prison de Leipzig. Le neuf janvier 1934. Suite à sa condamnation à être guillotiné, Marinus, 24 ans, se bat contre l’image obsessionnelle du sort qui lui est réservé.
Protagoniste : Marinus van der Lubbe (13 janvier 1909-10 janvier 1934), chômeur hollandais de 24 ans, incendiaire du Reichstag à Berlin dans la nuit...Comédie dramatique 2H 4F

