Les chats ont la réputation de pouvoir survivre aux périls les plus divers.
Quand les menaces qui vont fondre successivement sur notre pauvre minou de référence passent les époques, cela finit de nous questionner sur l'aptitude que nous avons, nous humains, à reproduire d'âge en âge, contre nous même et nos amis félins, nos pires actions.
Une ronronthérapie au présent, au passé et au futur.
comédie boulevard quiproquos drame historique fantastique comique de situation chats androïde.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Un peu de sang chez un dentiste, ce n’est pas exceptionnel, c’est presque normal…
Sauf, que, là, ça va saigner vraiment beaucoup…
De fait, ça se voit vraiment beaucoup sur la blouse blanche du dentistes…
Il faut dire qu’il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petite ville. Les habitants sont donc ravis de...Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)

