Comédie 4H 4F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
4H 4F 4H 5F 5H 4F
Environ 1 h 45
Jamais sans mon mon ch'val !
Yvanne, chevalier sans peur, est en route pour sauver une princesse que l’on dit fort belle, etc.. Accompagné de son fidèle homme à tout faire, Robine Dubois, il va au devant de terribles aventures dont il devrait en principe sortir vainqueur et toucher les bénéfices attendus, étant donné que côté finances, ce ne serait pas du superflu.
légende combat honneur amour Moyen-Age
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4083 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 10H 5F (ÉVOLUTIF)
De l'amour et de ses conséquences
de Roger Davau
(Connecté aujourd'hui)
"De l'amour et de ses conséquences" est une pièce à sketchs écrite sous la forme d'une conférence qui entend dénoncer les ravages de l'Amour dans notre société...Comédie 7H 6F (ÉVOLUTIF)
Au Camping Des Deux Vaches
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
? Denise et Marcel, ont ouvert il y a un an, un modeste camping à la ferme. Pour gérer la dizaine d'emplacements, c'est un peu la débrouille, et ils ne peuvent guère compter sur Thomas, le fils de Marcel….. En ce début Juillet, vont se croiser…. tant bien que mal……au CAMPING des DEUX VACHES:? un couple de Nordistes et leur...Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)

