Quel écrivain n'a jamais eu de panne d'inspiration ?
Gabriel, romancier raté, n'échappe pas à la règle : il doit terminer son roman dans 5 jours alors qu'il n'a même pas encore commencé.
Distrait par Elodie, sa jolie voisine, et par Mr Jemoi, l'horrible envoyé de la maison d'édition, Gabriel va découvrir sous vos yeux une nouvelle façon d'imaginer, ainsi que ses conséquences…
Avec humour, styles et poésie, laissez-vous transporter avec lui dans ses rêves les plus fous. Qui sait ce qui peut arriver ?
POUR ALLER PLUS LOIN
https://www.youtube....channel=QuentinStyle
https://www.facebook.com/style.quentincomédie boulevard quiproquos Emotions Imaginaire Alexandrins Humour Poésie Vaudeville Imaginez
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4028 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8220 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 4H 0F (ÉVOLUTIF)
Les désirants anonymes.
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Les désirants anonymes. Synopsis.
« Le monde devient inhumain lorsqu’il est emporté dans un mouvement
où ne subsiste aucune espèce de permanence. »,
Hannah Arendt. Condition de l’homme moderne (The Human Condition), 1958.
L’action ne se situe ni dans une période, ni dans un pays particuliers. Elle peut donc se passer...Sketch, saynète 1H 1F
Un mercredi 11 septembre comme les autres
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Un 11 septembre un homme et une femme se rencontrent dans la queue de ce que l'on peut supposer être une agence pour l'emploi. Ils vont échanger sur un mode absurde leurs récits de ce qui les a conduits au chômage.Sketch, saynète 2H 2F

