Charles-Edouard s’est fait piéger : par amour pour Marie-Chantal, son épouse, il est devenu sans s’en apercevoir « l’homme de ménage » de la famille.
Sa femme et sa fille ne l’épargnent pas sur les corvées de la maison ! Elles sont de plus en plus exigeantes. Comment faire pour sortir de cette situation qu’il ne supporte plus ?
Son oncle Albert, ancien gros viticulteur, est maintenant à la retraite après avoir fait fortune en vendant ses propriétés. Il est veuf depuis longtemps et il n’a pas d’enfant. Un gros héritage est donc en vue.
Mais pour qui sera-t-il, cet héritage, car la cousine Lucie et son mari Mathieu le lui disputent !
Et le voisin du dessous, Dany, qui n’arrête pas de faire des intrusions bizarres dans l’appartement de Charles-Edouard !
comédie boulevard quiproquos croisière cousins héritage professeure tonton carte postale ménage
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Colocation dorée
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Madame Claude, descendante d’une vieille famille bourgeoise et propriétaire d’une grande maison, loue des chambres en colocation pour financer l’entretien de sa demeure. Chloé, danseuse de cabaret, et Lucie, une infirmière en manque d’homme, qui louent chacune une chambre vont devoir faire avec un nouveau colocataire original. Agnès,...Comédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)

