Après une déception amoureuse un fils homosexuel retourne chez son père divorcé afin de se ressourcer. Cependant il devra faire son coming-out et lui annoncer aussi le fait qu'il a été viré de son travail à cause de ses préférences sexuelles. De son côté, le père, un homme plutôt terre à terre au premier abord, privilégiant la bière et le foot, est en couple à nouveau et il devra l'annoncer également à son fils. Les aléas du quotidien vont faire que le fils va s'apercevoir que, par amour, son père est un homme qui saura ouvrir son esprit afin de le soutenir et de le protéger. Quant au père, la venue de son fils dans sa vie, va le remettre vers le bon chemin et lui redonner une joie et un but dans la vie. A eux deux ils vont surmonter des accusations calomnieuses de harcèlement, se défendre devant la justice, ils vont déjouer des escroqueries sur Internet, ils vont s'apprécier et renouer un lien familial très fort en apprenant à vivre chacun dans un milieu qui leur est totalement opposé au premier abord.
POUR ALLER PLUS LOIN
https://www.amazon.f...KBC60TK2CWNNPP5X53_3comédie boulevard famille société homosexualité LGBT Critique Amour
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)
La dernière nuit de Rosa Luxemburg
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Berlin, nuit du 14 au 15 janvier 1919. Un bureau de l’Hôtel Eden, transformé en quartier général de la cavalerie, dans lequel est détenu Rosa Luxemburg. Dans l’ignorance du sort qui sera le sien dans les heures qui suivent, elle tente de prolonger la nuit en faisant partager à son gardien des épisodes marquants de sa vie passée.Rosa...Comédie 1H 0F
Marinus
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Seul en scène.
Prison de Leipzig. Le neuf janvier 1934. Suite à sa condamnation à être guillotiné, Marinus, 24 ans, se bat contre l’image obsessionnelle du sort qui lui est réservé.
Protagoniste : Marinus van der Lubbe (13 janvier 1909-10 janvier 1934), chômeur hollandais de 24 ans, incendiaire du Reichstag à Berlin dans la nuit...Comédie dramatique 2H 4F

