la distribution est large et les comédiennes et comédiens pourront interpréter plusieurs rôles.
L’hôpital public n’est plus ce qu’il était : un recours pour tous les concitoyens, havre de sécurité et d’humanité. C’est devenu un foutu boxon pourtant si proche de la réalité. Des égos surdimensionnés, un personnel paramédical aux ordres, des ordres parfois étranges ou incompréhensibles, des passe-droits, de la dragouille dans la promiscuité la plus professionnelle, une direction dépassée, des usagers accueillis dans le plus inintelligible altruisme. Tout cela pour répondre aux normes sanitaires et au sacrosaint budget qui régit tout jusqu’à la santé mentale. L’auteur a travaillé 40 ans dans ce type d’établissement et si toutefois une trop forte réalité rappelait à quelqu’un une vérité rencontrée…elle ne serait forcément pas fortuite mais faites comme-ci…et surtout dites-le à tout le monde.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3957 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8260 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 1H 1F
Les heures absentes
de Yves Baot
(Connecté aujourd'hui)
La 4ème B est comme un océan.
Par temps calme, elle fend les eaux bleutées avec assurance.
Par tempête, elle exagère toujours son roulis et son tangage.
Surtout quand l'ombre du Prophète s'appuie au bastingage...
Ce texte reste un récit-hommage aux enseignants assassinés.
Ce 7ème texte, dans lequel rôde la menace, nous...Comédie 4H 5F
JOURNAL INTIME D'UN PRIE-DIEU SUICIDAIRE
de Yves Baot
(Connecté aujourd'hui)
Ce petit prie-Dieu ne devrait pas tout dévoiler. Car les visites qui lui sont faites, aussi étranges soient-elles, ne garderont pas, hélas, le secret nécessaire des confessions étriquées.
Alors malheur à lui!
Galerie de portraits aussi bizarres qu'absurdes où l'on se questionne sur la véritable histoire de la petite poule...Comédie 1H 2F

