Un couple apprend par un simple courrier, que madame est l'héritière d'une somptueuse maison qui s'apparente à un château.Une bonne aubaine pour la femme et son mari, qui commence secrètement à avoir des problèmes d'argent.Ce n'est sans interpeller la curiosité de leurs amis, qui se posent beaucoup de questions à ce sujet.Et pour ce qui est du reste de la famille, c'est l'incompréhension.Cet héritage tombe à pic. Mais de qui peut-il bien provenir ?Quad il est question d'argent, qu'en est-il des amis ?Le bonheur des uns fait-il le malheur des autres ?Le couple aurait-il tout manigancé ?Quand il est question d'argent jusqu'où irions-nous ?Malgré la confidentialité d'un tel dossier, aussi important soit-il. Je vous invite à enquêter vous-même, en vous ouvrant les portes de cette demeure.Alors bienvenue Messieurs-dames. Faîtes comme chez vous. Mais attention, peut-être que l'on vous surveille ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)
La dernière nuit de Rosa Luxemburg
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Berlin, nuit du 14 au 15 janvier 1919. Un bureau de l’Hôtel Eden, transformé en quartier général de la cavalerie, dans lequel est détenu Rosa Luxemburg. Dans l’ignorance du sort qui sera le sien dans les heures qui suivent, elle tente de prolonger la nuit en faisant partager à son gardien des épisodes marquants de sa vie passée.Rosa...Comédie 1H 0F
Marinus
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Seul en scène.
Prison de Leipzig. Le neuf janvier 1934. Suite à sa condamnation à être guillotiné, Marinus, 24 ans, se bat contre l’image obsessionnelle du sort qui lui est réservé.
Protagoniste : Marinus van der Lubbe (13 janvier 1909-10 janvier 1934), chômeur hollandais de 24 ans, incendiaire du Reichstag à Berlin dans la nuit...Comédie dramatique 2H 4F

