Une table dressée pour une réception au milieu de la scène.Un maître d’hôtel qui attend des mariés, a toutes les peines du monde àprotéger son gâteau des convoitises d’une dame gourmande, puis d’unesuccession de personnages, tous aussi agaçants les uns que les autres.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3953 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8256 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 4F
Marcelle ! Mon Ange !
de Jean-Jacques Langouët
(Connecté aujourd'hui)
Nathalie, de retour d'un pèlerinage au Vatican, organisé par Charles-Henri-Édouard, le curé perché (mais malchanceux) de la paroisse, offre un cadeau exceptionnel, mais "mystérieux", à son mari... Voilà une chose qui va bouleverser la vie de Jean-Charles (le mari), lui qui vivait "très bien" l'absence...Comédie 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version braqueuse)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie 1H 7F (ÉVOLUTIF)

