David Dubreuil se réveille à l'hôpital après un malaise. Cependant, un médecin arrive et le couperet tombe. Il ne lui reste qu'à peine 24 heures à vivre.A partir de là, ses proches vont se succéder à son chevet. Ces derniers, aux personnalités bien trempées ne lui laisseront pas de répit, malgré sa mort imminente.David sent le moment fatidique approcher et décide de faire le ménage dans sa vie, une bonne fois pour toutes.Mais hallucination ou réalité, un petit garçon et un vieil homme envahissent régulièrement sa chambre, apparaissant du placard ou de dessous le lit... mystérieux... Qui sont-ils?Une pièce où les émotions se succèdent : de la comédie, du mystère, de l'émotion, et un soupçon de cynisme...


Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Une histoire sans lendemain
de Frédéric Dugard
(Connecté aujourd'hui)
Quand Paul se rend compte qu'il revit sans cesse la même journée au bistrot du « Chat noir », il tente d'intervenir pour en modifier le scénario prévisible et améliorer le destin. Mais empêcher un accident, connaître le montant de la valise RTL ou l'arrivée du quinté dans l'ordre n'est peut-être pas aussi...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)