Pièce pour enfants 10H 9F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
10H 9F 11H 8F 12H 7F 13H 6F 6H 13F 7H 12F 8H 11F 9H 10F
Environ 30 minutes
L'Anneau du Diable
de Eric Marcoux
Alors que tout semble aller pour le mieux sur la Terre depuis un certain temps, Dieu observe sa plus belle création avec fierté. Le diable, quant à lui, assure qu’il n’a qu’à laisser tomber un simple petit anneau sur Terre pour créer un chaos qui entrainera la fin du monde. Autrement, il promet de disparaitre. Pari tenu! Comment un simple bout de métal pourrait causer la fin de notre monde? Cette pièce, qui rappelle le principe du battement d’ailes du papillon, est inspirée du poème « La Goutte de Miel », d’Hovannès Toumanian. Bien que dramatique, elle laisse une place importante à l’humour et permet d’entrevoir l’avenir avec espoir.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3933 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8260 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 4H 3F
Des Moments d'absence
de Lionel De-Messey
(Connecté aujourd'hui)
Madame Vaucaire a un amant, Monsieur Vaucaire aimerait bien en avoir un.
Chacun a décidé de recevoir sa conquête à la maison, comptant sur l’absence de
l’autre. On a donné congé à la femme de ménage pour éviter tout témoin gênant.
Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu : la bonne a décidé de rester afin
de recevoir...Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
Le week-end des parents
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Isabelle et Laurent Berton vivent une petite vie tranquille. Lui, entrepreneur en bâtiment, elle, toiletteuse pour chien. Ils habitent un appartement spacieux en centre-ville et leur fille Léa (entre 20 et 30 ans) s’est lancée dans des études de droit. Léa décide pour les 25 ans de mariage de ses parents, d’inviter pour un weekend, les...Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)

