Tony Manson, un grand capitaine d'industrie, leader mondial dans les énergies renouvelables se voit décerner, au fait de sa puissance, le titre prestigieux de Man of the year. A partir de là, la machine va s'enrayer, entraînant ce manager dans une descente aux enfers : griserie du pouvoir, mégalomanie, sentiment d’immunité, goût immodéré pour les fastes ou avidité de l'argent ? Comment expliquer que cet homme brillant, reconnu comme le meilleur de sa génération, au sommet de sa carrière, soit pris dans une telle spirale infernale ?Entouré de sa garde rapprochée, Maxime et Elyane, l’homme affirme ses ambitions jusqu’à la démesure. On y découvre le monde impitoyable des affaires où tous les coups sont permis dans un seul but : devenir (et rester) le leader. A travers Laurent, son biographe et ami d’enfance, va se révéler toute la complexité de l’homme. Car, au delà de l'apparente dureté du personnage, admiré et craint, pourrait se cacher un être presque fragile.



Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Une histoire sans lendemain
de Frédéric Dugard
(Connecté aujourd'hui)
Quand Paul se rend compte qu'il revit sans cesse la même journée au bistrot du « Chat noir », il tente d'intervenir pour en modifier le scénario prévisible et améliorer le destin. Mais empêcher un accident, connaître le montant de la valise RTL ou l'arrivée du quinté dans l'ordre n'est peut-être pas aussi...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)