Comédie 2H 2F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 2F 3H 2F
Environ 1 h 30
La dernière nuit de Rosa Luxemburg
Berlin, nuit du 14 au 15 janvier 1919. Un bureau de l’Hôtel Eden, transformé en quartier général de la cavalerie, dans lequel est détenu Rosa Luxemburg. Dans l’ignorance du sort qui sera le sien dans les heures qui suivent, elle tente de prolonger la nuit en faisant partager à son gardien des épisodes marquants de sa vie passée.Rosa veut croire que comme cela lui est toujours arrivé jusqu’ici, elle aura la vie sauve et ne sera condamnée qu’à une peine de prison. Au cours des discussions avec son gardien, elle prend conscience que cette nuit sera pour elle la dernière.





Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Une histoire sans lendemain
de Frédéric Dugard
(Connecté aujourd'hui)
Quand Paul se rend compte qu'il revit sans cesse la même journée au bistrot du « Chat noir », il tente d'intervenir pour en modifier le scénario prévisible et améliorer le destin. Mais empêcher un accident, connaître le montant de la valise RTL ou l'arrivée du quinté dans l'ordre n'est peut-être pas aussi...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)