Comédie dramatique 3H 6F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 6F 4H 5F 5H 4F 6H 3F
Environ 1 h 45
Art ou hasard
Sur le modèle de la fête de la musique, la nouvelle municipalité de Couillou-la-bragette organise une journée arts plastiques, chaque habitant, quelles que soient ses aptitudes, est libre de créer, selon son choix, une sculpture ou une peinture en différents endroits de la ville. En manque d’audience, l’émission culturelle « Restons branché » de TV-Monde espère obtenir un scoop et envoie sa célèbre présentatrice Claire Fontaine effectuer un reportage pour peut-être dénicher de nouveaux talents. Quelle sera l’œuvre lauréate ? Qui sera l’heureux gagnant ? Un maraîcher ? Un clochard ou Miro, peintre en bâtiment myope comme une taupe ? Et l’émission se déroulera-t-elle comme prévu ?
Télévision Art Imprévu Arnaque Bêtise
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Colocation dorée
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Madame Claude, descendante d’une vieille famille bourgeoise et propriétaire d’une grande maison, loue des chambres en colocation pour financer l’entretien de sa demeure. Chloé, danseuse de cabaret, et Lucie, une infirmière en manque d’homme, qui louent chacune une chambre vont devoir faire avec un nouveau colocataire original. Agnès,...Comédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)

