A une lointaine époque, dans la forêt de Dragonian, de sombres mages ont créé un artefact magique leur permettant de communiquer avec des démons venus d'autres dimensions : le Dolmen. Hélas, certains démons profitant de cette aubaine réussirent à passer les barrières magiques des mages noirs et à s'introduire dans le monde des humains. Pour les chasser, des mages blancs ont créé une mystérieuse guilde : les gardiennes du Dolmen. Leur but, détruire ou renvoyer dans leur monde tous les démons. Mais un beau jour, la menace réapparaît et de puissants démons tentent à nouveau d'envahir Dragonian.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4093 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8219 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 2H 3F
Coup de vieux et coup d'coeur
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un homme, genre vieux beau, joue les séducteurs. Toutes les femmes tombent sous son charme. Son secret : ne jamais être amoureux.Tragédie 6H 2F
La Byzantine
de Jean-Luc Marchand
(Connecté hier)
Sous la menace des Bulgares et des Arabes, Constantinople doit retrouver sa vigueur, notamment en mettant un terme aux impérities de l’empereur Constantin VI.Sa mère, la très pieuse Irène, qui détient déjà de fait le pouvoir, va devoir envisager des mesures extrêmes pour sauver l’Empire.Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)

