La comédie "Bonnes Nouvelles" met en scène deux familles voisines.
Les Plumard et les Ducros, ils vivent sur le même palier.
Gérard Plumard, chômeur, et Martial Ducros, facteur, entretiennent une amitié fusionnelle, au grand dam de leurs épouses respectives :
Jeannette, avocate ambitieuse, et Véronique, femme déterminée et engagée en politique.
Leur quotidien est rythmé par des querelles, des quiproquos et des situations cocasses.
Présentée par son père comme la "fille parfaite", Alexandra revient inopinément après un séjour écourté en Australie.
En parallèle, Martial prépare une fête et Gérard s’apprête à annoncer de grands changements…
Finalement, les nouvelles sont-elles si bonnes ?
POUR ALLER PLUS LOIN
https://noelchomel.w...ite/pieces-longues-2Voisinage Querelles bonnes nouvelles Amitiés fête
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie dramatique 0H 2F (ÉVOLUTIF)
Pour curieuses que les choses paraissent
de Thierry Chaumillon
(Connecté aujourd'hui)
6 HISTOIRES de 15 à 20 minutes. De la comédie à l’absurde en passant par le drame et le suspens, cette pièce est composée de six histoires dans lesquelles la première impression n’est pastoujours la bonne.Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)
Jusqu'à preuve du contraire
de Thierry Chaumillon
(Connecté aujourd'hui)
Une vieille femme en proie à une maladie dégénérescente se sent perdre la mémoire. Néanmoins, un souvenir échappe à cette altération : la rencontre d’un homme venu lui rendre visite un soir, à Bruxelles. Ce souvenir est isolé car il ne lui reste plus aucune trace ni de ce qui précédait, ni de ce qui a
suivi cette soirée. Un...Comédie dramatique 5H 2F (ÉVOLUTIF)

