Comédie dramatique 3H 9F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 9F 6H 6F 9H 3F
Environ 1 h 30
Procès d'intention
Une femme a pris en otages le directeur de l’entreprise dans laquelle elle travaillait ainsi que la DRH.
Au cours de cette prise d’otages, elle a exercé des violences sur le directeur et la DRH.
Après l’intervention du RAID, les otages ont été libérés et la femme arrêtée. Lors de l’instruction, elle n’a fourni aucune explication à son geste. Elle a juste précisé qu’elle en avait envie, qu’ils l’avaient bien mérité, que beaucoup devrait faire comme elle, que ça lui avait fait du bien et qu’au moins ça lui avait permis de retrouver quelqu’un qui lui était cher.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4097 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8212 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 2F
MANGER
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Robert est enfin libéré après 9 mois où il a été otage en Afrique. Recueilli au Consulat de France, il a très faim et espère un bon repas mais l'épouse du consul est en plein régime...Comédie dramatique 1H 1F
Parole d'honneur
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Un médecin catholique et naïf qui a donné sa parole d'honneur de ne pas dénoncer une personne est interrogé par une capitaine de police grande gueule mais hypocondriaque...Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)

