Depuis la disparition du comte Arnaud de Fresnay, mort à la guerre de 39-
45, sa femme Justine subit les attaques des membres de sa propre famille
qui ne lui ont jamais pardonné d’être devenue une « châtelaine ». Ils veulent
leur part du gâteau. Sans compter les nombreux soupirants autant
intéressés par la belle comtesse que par le riche domaine. Mais de plus
lourds secrets sont à percer et c’est bien ce que comptent découvrir la
gouvernante Martha et son frère Eugène.
Lieu : Nous sommes en 1954 dans un château de la région Parisienne.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 1542 textes, soit 19 % de notre catalogue complet (8283 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
On ne veut pas d'hommes dans cette maison
de Yvon Taburet
(Connecté aujourd'hui)
Après un veuvage ou des déboires conjugaux, Amélie, Marlène et Léa, trois sœurs ont décidé d'habiter ensemble la maison familiale. Les charges étant difficiles à supporter, elles décident de prendre des locataires avec une seule restriction : Qu'ils ne soient pas des hommes. Se fiant à leur prénom, Léa a signé un bail à...Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
La fontaine miraculeuse
de Yvon Taburet
(Connecté aujourd'hui)
Belle Fontaine est un petit village qui se meurt, au grand désespoir du maire et de ses administrés. Lorsque survient Max Fratelli, un journaliste, critique culinaire égaré, Maryline et les membres de sa troupe décident de mettre leurs talents d'acteurs au service de la commune en faisant croire à leur visiteur que leur fontaine...Comédie dramatique 4H 6F

