Fred, un artiste peintre sexagénaire convaincu de son charme sur les femmes, refuse de vieillir.Cet ex chanteur demande à Paulette, sa gouvernante dont il n'a jamais pu se séparer, de lui trouver de jeunes modèles. Il a décidé de peindre une version féminine de la partie de carte de Paul Cézanne, et entend la présenter à la presse lors d'une exposition qui aura lieu le jour de son anniversaire : ses prétendus 50 ans.Fred est fâché avec son fils Patrick ! Pourquoi ? Même Paulette n'est pas sûre de la raison. En tout cas ? Elle ne supporte pas leur brouille et décide de monter un stratagème pour les rapprocher. Les trois modèles qu'elle recrute, sont de mèche avec elle. Tout est prêt, Paulette a tout prévu jusqu'au moindre détail. Sauf l'inévitable petit grain de sable.Alors tout se passera-t-il comme elle l'espérait ! Rien n'est moins sûr !
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Un peu de sang chez un dentiste, ce n’est pas exceptionnel, c’est presque normal…
Sauf, que, là, ça va saigner vraiment beaucoup…
De fait, ça se voit vraiment beaucoup sur la blouse blanche du dentistes…
Il faut dire qu’il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petite ville. Les habitants sont donc ravis de...Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)

