Estelle, fraîchement diplômée, vient d’entrer au cabinet de la médiatique et sulfureuse ministre du redressement progressif, Bérénice de Saint Kérouan, BSK pour ses nombreux intimes. Elle a obtenu le poste et l’appartement de fonction qui va avec, à la condition expresse de vivre seule. L’arrivée impromptue de BSK pour un rendez-vous galant va donc l’obliger à cacher l’existence de Quentin, son espiègle petit ami. Déjà affolée par cette inconfortable situation, elle va voir l’appartement se remplir dangereusement. En effet, Charlotte, la secrétaire psychorigide de BSK et Hubert, son garde du corps dépressif, lui annoncent l’arrivée imminente de Pedro Gonzales, acteur porno et cadeau d’anniversaire de la ministre. La tension monte encore d’un cran lorsqu’arrive Séraphine, la mère d’Estelle, paysanne au caractère bien trempé, passionnée de mécanique et de distillation, qui a le secret d’un élixir capable de doper aussi bien les êtres humains que les moteurs à explosions. Et ce ne sont pas Oscar, le valet de ferme narcoleptique, passionné de valse musette ni Ginette, la policière zélée mais pas très futée qui vont venir simplifier les choses.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 1483 textes, soit 18 % de notre catalogue complet (8290 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 4H 4F
Une histoire d’amour peut en cacher une autre
de Fran Vifratti
(Connecté aujourd'hui)
Avec « Une histoire d’amour peut en cacher une autre », l’idée est simple : chaque famille a ses petits secrets… et parfois, ils refont surface de manière aussi inattendue que stupéfiante !
Tout commence dans une ambiance tranquille : une famille ordinaire, une vie sans histoire… du moins en apparence. Mais très vite, tout...Comédie 3H 2F
Poussière d'étoiles
de Thierry Chaumillon
(Connecté aujourd'hui)
Cette pièce en 7 tableaux aborde le thème des souffrances de l'enfance et de l'identité adulte. Deux demi-soeurs se retrouvent après sept années de séparation durant lesquelles l'aînée a purgé une peine de prison pour le braquage raté d'une banque dont les fonds auraient financé un voyage en Australie à la recherche d'un père...Comédie dramatique 0H 2F (ÉVOLUTIF)

