Comédie dramatique 10H 5F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
10H 5F 7H 8F 8H 7F 9H 6F
Environ 45 minutes
Gare !
La gare de Filou-en-Artois est une gare en voie de désertification : peu de trains, peu de voyageurs. Le chef de gare a choisi de repeupler sa gare en engageant une dizaine de comédiens qui doivent simuler de l’agitation dans le lieu.
Très vite tout s’emballe : les comédiens se prennent au jeu, les départs et arrivées de trains sont fantaisistes, les cheminots n’en font qu’à leur tête, un second chef de gare apparait.
L’imbroglio se dénoue grâce à la mobilisation générale qui sauve la gare de Filou-en-Artois.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (2H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Mémoires éphémères
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
L’incinération d’une personnalité réunit devant un funérarium cinq anciens camarades ayant appartenu à un même groupe en 1968. Il en manque un pour que le groupe soit au complet. Cette rencontre de hasard donne lieu à la remémoration d’un événement bref :
La capture d’un jeune policier.
Et son corollaire :
La prise de...Comédie dramatique 0H 1F

