Comédie dramatique 2H 4F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 4F 3H 3F
Environ 45 minutes
Ingrid
de Thomas Carré
Depuis le déménagement des Delatronchenbiais, chacun est pris par ses diverses activités.
Céline, l’unique fille de la maison, souffrant d’une maladie invalidante depuis sa naissance, vient d’emménager dans la nouvelle demeure de ses parents. Isolée depuis toujours, elle doit faire face à sa vie d’adolescente, ses crises douloureuses, ses angoisses, ses amours… Un chemin bien difficile à parcourir lorsqu’on est seul. La relation parent-enfant est primordiale mais il est difficile de se construire quand les parents sont absents, ou préoccupés par d’autres choses.
Cette nouvelle habitation réserve bien des surprises, Céline n’imagine même pas ce que le destin va lui offrir. Un cadeau ? ; Ce n’est pas parce que l’on est seul, que parfois, il ne peut pas arriver quelque miracle….
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4096 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 2F (ÉVOLUTIF)
La dernière nuit de Rosa Luxemburg
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Berlin, nuit du 14 au 15 janvier 1919. Un bureau de l’Hôtel Eden, transformé en quartier général de la cavalerie, dans lequel est détenu Rosa Luxemburg. Dans l’ignorance du sort qui sera le sien dans les heures qui suivent, elle tente de prolonger la nuit en faisant partager à son gardien des épisodes marquants de sa vie passée.Rosa...Comédie 1H 0F
Marinus
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Seul en scène.
Prison de Leipzig. Le neuf janvier 1934. Suite à sa condamnation à être guillotiné, Marinus, 24 ans, se bat contre l’image obsessionnelle du sort qui lui est réservé.
Protagoniste : Marinus van der Lubbe (13 janvier 1909-10 janvier 1934), chômeur hollandais de 24 ans, incendiaire du Reichstag à Berlin dans la nuit...Comédie dramatique 2H 4F

