Narcisse est le plus heureux des hommes. Il file le parfait amour avec la très jolie et distinguée Eve rencontrée via internet. Il en oublierait même que son exploitation maraichère ne va pas fort et que sa mère Marguerite est clouée dans un fauteuil roulant. Pourtant , bien des choses se passent autour de lui sans qu'il ne s 'en rende compte ! Eve n 'est pas là pour ses beaux yeux , sa mère va beaucoup mieux qu'il ne l 'imagine... Comment faire redescendre Narcisse de son petit nuage ? Mais Marguerite veille et fera en sorte de redonner la vue à son fils et de déjouer les complots de Eve non sans difficultés. Tout le monde joue la comédie dans cette maison ! Qui en sortira gagnant ?
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Un peu de sang chez un dentiste, ce n’est pas exceptionnel, c’est presque normal…
Sauf, que, là, ça va saigner vraiment beaucoup…
De fait, ça se voit vraiment beaucoup sur la blouse blanche du dentistes…
Il faut dire qu’il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petite ville. Les habitants sont donc ravis de...Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)

