Comédie dramatique 4H 4F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
4H 4F 4H 5F 5H 3F 5H 4F
Environ 1 h 30
La triste mine d'Hubert de Chouillac
Paris 1935. Hubert De Chouillac, riche rentier, après un placement financier risqué, va voir sa fortune disparaître d’un coup. Dans le même temps, Maxime et Célestine, leurs domestiques, eux, ont gagné une grosse fortune. Vont-ils aider leurs maîtres ou bien au contraire profiter de la situation pour réveiller la lutte des classes ? Dans le même temps, Irène, la fille De Chouillac, a l’intention de se marier à un jeune artiste. Mais son père profiterait bien de la situation pour se renflouer en l’unissant à Antonin, jeune inventeur, farfelu, crétin, mais riche. Cette comédie nous replonge dans l’univers de Paris des années 30. Avec des intrigues amoureuses et une relation maître-valet qui n’existe évidemment plus aujourd’hui.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Colocation dorée
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Madame Claude, descendante d’une vieille famille bourgeoise et propriétaire d’une grande maison, loue des chambres en colocation pour financer l’entretien de sa demeure. Chloé, danseuse de cabaret, et Lucie, une infirmière en manque d’homme, qui louent chacune une chambre vont devoir faire avec un nouveau colocataire original. Agnès,...Comédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)

