Comédie dramatique 4H 6F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
4H 6F 5H 5F
Environ 1 h 30
La clinique infernale
Le docteur Boulochon dirige la clinique dont l’actionnaire principal est sa belle-mère, Madeleine.
Les travaux du docteur Boulochon consistent à soigner une pathologie particulière dont sont atteints les patients de son établissement : la mauvaise foi.
Un journaliste arrive dans la clinique avec pour objectif de faire un reportage complet sur l’établissement et les travaux de son directeur.
Il s’avère que la clinique qui reçoit un certain nombre de personnages fortement atteints d’égotisme est aussi le lieu de trafics plus ou moins légaux que le reporter découvre.
L’argent achète bien des consciences et permet à la clinique de survivre malgré quelques alertes vite réglées à coup de subventions.



Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Une histoire sans lendemain
de Frédéric Dugard
(Connecté aujourd'hui)
Quand Paul se rend compte qu'il revit sans cesse la même journée au bistrot du « Chat noir », il tente d'intervenir pour en modifier le scénario prévisible et améliorer le destin. Mais empêcher un accident, connaître le montant de la valise RTL ou l'arrivée du quinté dans l'ordre n'est peut-être pas aussi...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)