"Je me remémore notre première rencontre. Tu te terrais dans le caveau familial. Blonde. Blanche. Les muscles tendus. Le regard électrique. Prête à bondir. Comme une bête acculée. A cette époque je travaillais à la conception d'un agent de moulage révolutionnaire. J'avais à l'esprit de révolutionner la création tridimensionnelle. A cette époque je testais moi-même les réactions physiologiques de mes innovations. J'étais couvert de brûlures comme tu l'es aujourd'hui. Je venais me ressourcer. J'aimais réfléchir à mon art parmi toutes ces dépouilles mortuaires."
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4097 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8212 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 1H 2F
MANGER
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Robert est enfin libéré après 9 mois où il a été otage en Afrique. Recueilli au Consulat de France, il a très faim et espère un bon repas mais l'épouse du consul est en plein régime...Comédie dramatique 1H 1F
Parole d'honneur
de Alexandre Papias
(Connecté aujourd'hui)
Un médecin catholique et naïf qui a donné sa parole d'honneur de ne pas dénoncer une personne est interrogé par une capitaine de police grande gueule mais hypocondriaque...Comédie dramatique 1H 1F (ÉVOLUTIF)

