Une nuit, Axa et Soho surveillent leur territoire, posent et vérifient leurs pièges. Pour eux, il s’agit de survivre dans cette cité depuis qu’ils ont été trouvés, petits, tous deux dans une poubelle qui puait l’essence.La Cité, c’est le royaume du Pharmacien, dealer assassin secondé par le Chalumeau, un type qu’il a récupéré en le sortant des caves où il se planquait dès la construction de la Cité. Mais les pièges posés par Axa et Soho entravent leur action. Alors cette nuit, le Pharmacien est bien décidé à se débarrasser d’eux.Mais un engin inattendu arrive : avec deux grandes roues à l’arrière, deux plus petites à l’avant, et des sortes de griffes accrochées à l’arrière…Le tracteur est conduit par Alice, jeune agricultrice, revenue travailler la terre de ses parents. La Zone, no man’s land hors du temps et de l’espace, sera le théâtre d’une rencontre violente et insolite, entre les cinq personnages.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Une histoire sans lendemain
de Frédéric Dugard
(Connecté aujourd'hui)
Quand Paul se rend compte qu'il revit sans cesse la même journée au bistrot du « Chat noir », il tente d'intervenir pour en modifier le scénario prévisible et améliorer le destin. Mais empêcher un accident, connaître le montant de la valise RTL ou l'arrivée du quinté dans l'ordre n'est peut-être pas aussi...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)

