Il s'agit de la suite de ma pièce "Papa est là". Alors, naturellement, le titre de la pièce est moins drôle mais le texte l'est davantage, ce qui reste bien l'essentiel, non ?
Les préparatifs du mariage de Luc et de Fleur d'Oranger vont bon train dans ce petit hôtel de campagne dans lequel ils vont sceller leur union. Enfin... Peut-être... Car le père déboule de nouveau, cette fois-ci avec une nouvelle fiancée qu'il a ramassé sur le trottoir. On fait la connaissance de la mère, qui vient avec sa secrétaire... Enfin... Sa secrétaire... Comment dire... Et puis surtout, il y a Jean-Paul, le majordome à la double, la triple, la quintuple personnalité qui va tout faire pour que tout se passe bien. Ou mal. Ou les deux, pourquoi pas...
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF) Faut pas souffler
Une troupe de théâtre répète une pièce dramatique. Sa survie est en jeu. Heureusement quelques "sponsors" sont prêts à l'aider. A certaines conditions..
Comédie dramatique 4H 6F (ÉVOLUTIF)Tout le monde dehors !
Incroyable ! La salle de spectacle est pleine. Problème, la troupe ne joue que le lendemain. Mais c'est sans compter sans le génie des comédiens et du public.
Comédie dramatique 3H 4F (ÉVOLUTIF)Méchamment vôtre
Un homme asocial est assommé par sa femme et se réveille dans un monde de Bisounours où tout le monde est gentil, ce qui pour lui est une horreur.
Faut pas souffler
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Une troupe de théâtre répète une pièce dramatique. Sa survie est en jeu. Heureusement quelques "sponsors" sont prêts à l'aider. A certaines conditions..Comédie dramatique 4H 6F (ÉVOLUTIF)
Tout le monde dehors !
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Incroyable ! La salle de spectacle est pleine. Problème, la troupe ne joue que le lendemain. Mais c'est sans compter sans le génie des comédiens et du public.Comédie dramatique 3H 4F (ÉVOLUTIF)

