C’est l’été, dans une petite station balnéaire. Ginette, dite Madame, et Gustave, son mari volage, dirigent un petit hôtel dans lequel des clients un peu excentriques se retrouvent chaque année : un vieil excentrique amoureux d’une mystérieuse Duchesse, une Américaine qui cherche la tombe de son père tombé pendant le débarquement, une écrivaine et un couple de petits bourgeois sans histoire.
Pour garder sa clientèle, la patronne est prête à tout.
Une série d’incidents va bouleverser la vie paisible des estivants et occasionner des retrouvailles inespérées.
Cette joie sera de courte durée, l’un des hôtes va connaître une fin terrible durant une nuit de tempête. C’est alors que débarque un gendarme qui va promptement mener l’enquête jusqu’au dénouement final.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (2H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Mémoires éphémères
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
L’incinération d’une personnalité réunit devant un funérarium cinq anciens camarades ayant appartenu à un même groupe en 1968. Il en manque un pour que le groupe soit au complet. Cette rencontre de hasard donne lieu à la remémoration d’un événement bref :
La capture d’un jeune policier.
Et son corollaire :
La prise de...Comédie dramatique 0H 1F

