Elles voulaient sortir de la misère et désespéraient d’attendre des jours meilleurs. Toutes ont cru au travail et à la promesse de revenus décents en Europe occidentale. Elles ne savaient pas qu’elles seraient vendues. Les marchands d’esclaves leur confisquent leur passeport et le cauchemar commence dès les premières heures du voyage. Il s’agit en effet de les anéantir afin de briser toute velléité de rébellion en utilisant les armes les plus viles et les plus redoutables à l’endroit des femmes : viol, violences et sévices, chantage, épuisement. Le piège s’est refermé. Terrorisées, elles sont désormais les marchandises de bourreaux proxénètes sans scrupules ni états d’âme. Dépossédées de toute dignité humaine, elles sont envoyées en enfer. Le Septième Kafana est une tragédie contemporaine, construite à partir de témoignages et de récits recueillis auprès de femmes moldaves victimes de la prostitution forcée et des trafics d’êtres humains.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce pour enfants 5H 1F (ÉVOLUTIF)
Le Serum de jouvence
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Un vieux savant a mis au point un sérum de jouvence. Il fait plusieurs essais successifs, et devient ainsi de plus en plus jeune. Son assistante ne devra prendre connaissance de ses notes que s’il est devenu incapable de contrôler l’expérience... S’il est redevenu bébé, par exemple.Comédie 3H 5F
L'héritage d'un soir (bis)
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Mamie "chonchon", une septuagénaire très à l’aise financièrement, a décidé d’inviter ses trois filles pour un weekend dans son chalet de Courchevel.Christine, l’intellectuelle des trois filles, est venu avec son mari Pierrot, Monique la « baba cool » est venue avec son mari Bernard et Marie, la fille mère, avec sa fille...Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF)

