Respire ! (1 comédienne et 2 comédiens) est une variation en vingt-quatre scènes où le personnage principal, invisible et omniprésent, est la mort. Elle propose une analyse nouvelle d’un monde envahi par l’insécurité intérieure, dans lequel les rites ancestraux inventés par l’homme face à la mort ne fonctionnent plus.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4109 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8176 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F (ÉVOLUTIF)
Étendages et bavardages
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Sur une aire d’étendage entourée d’immeubles d’habitation, des gens vont et viennent, se rencontrent, se croisent, s’évitent, bavardent, philosophent, tout en mettant du linge à sécher. *****LA PIÈCE EST TÉLÉCHARGEABLE GRATUITEMENT SUR MON SITE****Sketch, saynète 1H 2F
Coup de foudre par sms
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Aujourd’hui, c’est jour de grève dans les transports, alors il faut être patient…
Adossé à l’abri bus Ludo attend depuis un bon moment un hypothétique bus qui pourra le ramener chez lui après sa journée de boulot.
Patientant, téléphone à la main, il va recevoir un SMS de la part d’une ancienne petite amoureuse perdue de vue....Comédie 1H 1F

