Comédie dramatique 3H 7F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
3H 7F 4H 6F 5H 5F
Environ 30 minutes
Le Père Noël et la vengeance du loup
A l’approche du 25 décembre, le père et la mère Noël
travaillent d’arrache-pied pour que tous les cadeaux soient
prêts à temps. Mais voilà que le loup, qui passait par là, croit
entendre « Pas de cadeau pour le loup ». Vexé, il jette un sort
à la grenadine. Mais que vont devenir le Père Noël, le lutin et
la gentille sorcière qui y ont goûté ? L’affaire est grave.
Comment les sauver de ce maléfice ?





Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 5H 3F (ÉVOLUTIF)
PLUS QUE VOUS NE PENSEZ
de Antoine Barret
(Connecté aujourd'hui)
Dans un théâtre sans époque, on prépare Tartuffe... Techniciens et comédiens sont à la peine, sous la pression d'un actionnaire intransigeant et d'une metteuse en scène très en difficulté. Les intrigues personnelles comme les revendications salariales se mêlent au jeu... des personnages burlesques venus du passé surgissent....Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Bon débarras Déborah
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Mon dieu que c’est compliqué d’adhérer à cette association !
Cindy, venue pour s’inscrire dans l’association « L’Entonnoir des mots » est loin d’imaginer ce qui va lui arriver. Elle y rencontre Pauline, la correspondante du journal local.
Chacune des deux à une vengeance à exercer, mais de nombreux rebondissements vont les...Comédie 3H 6F