Brèves Rencontres est le titre générique d'une série de sketches courts de 2 à 15 minutes, pouvant être joués séparément ou rassemblés pour en faire un tout cohérent d'environ 45-50 minutes. Ces textes sont drôles, grinçants,plein d'humour, ils se
déroulent dans un monde absurde. Ils conviennent bien à des travaux d'atelier, de cours d'art dramatique, ou au montage
d'une pièce courte. Ils peuvent se combiner avec certains
sketches courts de Michel Caron (voir sur la Théâtrothèque).
L'autorisation de représentation est à demander à la SACD avant les premières répétitions.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Sketch, saynète 1H 1F (ÉVOLUTIF) Nos noces
Noces de coton, de velours, de diamant, de tout ; les mariés ne sont pas toujours à la noce. Quinze sketchs pour essayer d’y voir plus clair.
24 sketchs
Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)Sacré Roberto
Un neveu et son épouse sont décidés à tout pour récupérer l'héritage d'un oncle. Ils préparent son anniversaire, bien décidés à ce que ce soit le dernier. Mais l'oncle est loin d'avoir dit son dernier mot.
Comédie 3H 4FA l'Eau de là...
Aujourd’hui c’est le grand jour d’ouverture de l’établissement. Tout va-t-il bien se passer ? Pas certain.
Nous sommes sur la terrasse d’un petit café à Bagnoles-de-l’Eau, dans l’Orne (61).
Pour être raccord avec cette cité thermale Katrina et Olivia ont appelé leur restaurant « A l’Eau de là » !
Un snack qui ne...
Nos noces
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Noces de coton, de velours, de diamant, de tout ; les mariés ne sont pas toujours à la noce. Quinze sketchs pour essayer d’y voir plus clair.
24 sketchsComédie 4H 5F (ÉVOLUTIF)
Sacré Roberto
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un neveu et son épouse sont décidés à tout pour récupérer l'héritage d'un oncle. Ils préparent son anniversaire, bien décidés à ce que ce soit le dernier. Mais l'oncle est loin d'avoir dit son dernier mot.Comédie 3H 4F

