Nous sommes au mois de mai, un samedi. Max, 30/35 ans, à 2 passions, le tennis et les femmes. Il habite Paris dans un appartement, moderne et spacieux. La déco est assez sobre, avec quelques touches "tennis". Ce matin là, Max, en tenue de tennis, rentre chez lui contrarié, après avoir perdu un match en 3 sets accrochés. Sa tonique et fantaisiste cousine Sonia, femme de 35 ans débarque chez lui sans prévenir. Elle n’est pas vraiment la bienvenue. Elle souhaite lui présenter une amie, Charlotte, pour une "affaire de la plus haute importance". Charlotte, la trentaine, très jolie jeune femme, ne tarde pas à les rejoindre. Les présentations étant faites, et après avoir évoquer leurs souvenirs d’enfance cousin/cousine, Sonia dévoile à Max le but de leur visite : elle souhaiterait qu’il fasse un enfant à Charlotte... Elles ont désir de bébé mais sans s’encombrer d’un mari et encore moins d’un père ! Précision, les 2 femmes vivent ensembles, mais ne sont pas "ensemble" ! Sonia est et sera toujours une croqueuse d’hommes. Max surpris et plutôt hostile à ce projet délirant, gère cette situation avec agacement puis amusement, tout en jonglant par téléphone avec ses nombreuses conquêtes féminines internationales. Pour compléter le tableau, Bad le meilleur ami de Max, passionné de tennis également mais déprimé pour faute de victoire, arrive à son tour. Il a besoin de parler, se confier, mais il découvre les deux jeunes femmes et se mêle à la situation en se portant candidat à la paternité. Les deux femmes utiliseront alors différentes révélations, stratagèmes à la limite du chantage, en espérant faire plier Max, à leur désir d’enfant.
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4111 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8180 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F
Bertrand pète les plombs ! (3H-5F ou 4H-4F)
de Charles Istace
(Connecté aujourd'hui)
L’existence de Bertrand Lefort n’a rien d’un long fleuve tranquille. Les contraintes inhérentes à son métier de garagiste et les innombrables services qu’il doit rendre aux membres de sa famille mettent sa résistance à mal. Un jour, Bertrand craque, ce qui a sur ses proches l’effet d’un tsunami. Pourront-ils assumer une autonomie...Comédie 5H 5F (ÉVOLUTIF)
la Grande Casserole
de Gilles Picoche
(Connecté aujourd'hui)
– Il était une fois…en plein cœur de Paris…sur la butte Montmartre… situé entre une clinique privée et le Sacré Cœur ….Un petit restaurant !….enfin, « restaurant » est peut être exagéré ! Disons plutôt…un endroit où ….l’on pouvait manger !… enfin, …manger !
En comparaison de cet établissement, le « Tord...Comédie dramatique 2H 0F

