Un comédien arrive sur scène pour présenter un spectacle. Au même instant, un clown frappe à une porte de secours du théâtre et veut entrer. Le comédien lui ouvre et le clown en profite pour faire un petit numéro à l’attention du public mais surtout des enfants. Là commence un conflit entre les deux jusqu’à l’intervention d’un artiste de la pièce qui essaye de calmer la situation. Mais par son excès de critique, par son comportement hautain et méprisant, le comédien et le clown vont se retourner contre lui et finir par le tuer.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4092 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
L’ultime Révision des Contes
de Olivier Michel
(Connecté aujourd'hui)
Vous croyez tout savoir des bons vieux contes traditionnels que narrait votre mère-grand ? Que nenni ! Hélas, Charles Perrault et les frères Grimm ne nous ont pas tout livré. Les princes charmants se comportaient-ils toujours de galante manière ? Le grand méchant loup a-t-il réellement englouti le petit chaperon rouge ? Blanche Neige ne...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)
Le philtre hypnotique
de Olivier Michel
(Connecté aujourd'hui)
Bienvenue au séminaire de "team-building" organisé par Fromentech SA sur l’île de Beauté. Parmi les nombreuses activités idylliques, un spectacle d’hypnose est au programme. Bien que très drôle pour certains, il ne fera pas que des heureux et aura des conséquences inattendues pour l’entreprise et son personnel. Entre...Comédie 4H 8F (ÉVOLUTIF)

