Comédie dramatique 0H 2F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
0H 2F 1H 1F 2H 0F
Environ 1 h 15
Ça peut pas être pire
Emilie travaille dans une agence de pub et entraîne Bruno dans ce qu'elle pense être un gros coup... qui finira mal. Voulant se relever de cet échec, il l'entraînera vers une brillante idée... qui finira mal. Et pourtant, à chaque fois, ils pensent que ça ne peut pas être pire... Jusqu'où pourront-ils aller ?!
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4083 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8211 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 2F
Chipolatas ! (version André)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Les Dubreuil, couple conventionnel et coincé, invitent leurs nouveaux voisins à un barbecue. Mais ils vont découvrir que ceux-ci sont très libertins et végans. S'ensuivent des discussions houleuses qui vont dégénérer en règlement de comptes, sous les yeux d'un voisin envahissant et acariâtre.Comédie 4H 3F (ÉVOLUTIF)
Docteur Gémal
de Jean-Jacques Langouët
(Connecté aujourd'hui)
Des patients plus atypiques les uns que les autres sont en consultation au cabinet du Docteur Gémal. Ce-dernier se demande bien comment il fait pour faire face à autant de situations inattendues.
Il s'agit d'un ensemble de 5 saynètes, assemblées en comédie.
**
Consultez aussi, les 2 comédies récentes du même auteur :
-...Comédie dramatique 10H 10F

