Aujourd'hui, c'est l'inauguration d'un nouveau bâtiment dans votre commune. L'âme de Georges Pichon, initiateur de ce projet culturel, plane sur cette journée mémorable.
C'est une équipe de guides-comédiens un peu loufoque qui vous emmènera alors au cœur des Années Folles pour marquer cet événement.
Chantal, la Conservatrice de ce drôle de musée et Marie-Jo vous diront tout, ou presque, sur les années 20 où les femmes s'émancipent, où les mafieux se repentent, où les bonnes surs font des expériences scientifiques et... où les taupes envahissent la buanderie !
Une comédie décalée, instructive, rythmée qui surprend le public, tout en le charmant.
Autre titre possible : "L'Hôtel des repentis".
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 2H 2F La Marquise et monsieur Molière
Molière prépare une nouvelle pièce. Il est très ennuyé car le marquis de Brise veut que sa femme joue dans sa prochaine création. la troupe n'est pas plus enthousiaste à cette idée.
Sketch, saynète 2H 2F (ÉVOLUTIF)L'histoire à travers les sketchs
L'histoire de la création du monde et un peu après en quelques tableaux basés sur des faits plus ou moins réels.
Pièce de boulevard 3H 2F (ÉVOLUTIF)L'encaisseur
Un homme endetté jusqu'au cou voit arriver chez lui un tueur qui lui demande des comptes. Évidemment, il est plutôt embêté.
La Marquise et monsieur Molière
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Molière prépare une nouvelle pièce. Il est très ennuyé car le marquis de Brise veut que sa femme joue dans sa prochaine création. la troupe n'est pas plus enthousiaste à cette idée.Sketch, saynète 2H 2F (ÉVOLUTIF)
L'histoire à travers les sketchs
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
L'histoire de la création du monde et un peu après en quelques tableaux basés sur des faits plus ou moins réels.Pièce de boulevard 3H 2F (ÉVOLUTIF)

