Au fond de la Sibérie, le célèbre dramaturge Nikolaï Erdman (1900-1970), un auteur à succès (Le Suicidé) exilé à la suite d’un poème satirique qui a déplu à Staline. En haut de l’affiche du Théâtre d’Art de Moscou : Angelina Stepanova (1905-2000), la comédienne préférée du maître Stanislavski. Ils sont jeunes, beaux, talentueux. Exacerbé par la distance, leur amour fou, secret, et... doublement illicite, s’exprime dans leurs lettres soumises aux aléas de la poste et de la censure. La correspondance inédite de ces deux êtres d’exception raconte une passion contrariée par les rigueurs de la politique soviétique des années 30.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)
Le week-end des parents
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Isabelle et Laurent Berton vivent une petite vie tranquille. Lui, entrepreneur en bâtiment, elle, toiletteuse pour chien. Ils habitent un appartement spacieux en centre-ville et leur fille Léa (entre 20 et 30 ans) s’est lancée dans des études de droit. Léa décide pour les 25 ans de mariage de ses parents, d’inviter pour un weekend, les...Comédie 2H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (2H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)

