Jérôme, le fils de la maison, est élevé depuis sa plus tendre enfance par deux femmes. L’une se considère comme son père mais Jérôme ne l’accepte pas. Il est amoureux de Linda mais lui cache cette vérité. Il s’invente un père à chaque fois qu’il rencontre une fille. Cette fois, ce sera un Général Argentin mais une chose a changé, ils sont amoureux. Linda veut rencontrer ses parents en vu d’un mariage. Un plombier espagnol se trouvant là par hasard pour refaire la salle de bains se trouve transformé malgré sa volonté en Général Argentin pour la venue de Linda. La comédie aurait pu prendre mais voilà, ce plombier est le père de Linda. Elle pense que son père lui a menti et qu’elle est en fait la demi-sœur de Jérôme ce qui complique considérablement la situation.
Des cousines envahissantes arrivées là pour fêter Mardi gras vont aggraver cet imbroglio.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4092 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
L’ultime Révision des Contes
de Olivier Michel
(Connecté aujourd'hui)
Vous croyez tout savoir des bons vieux contes traditionnels que narrait votre mère-grand ? Que nenni ! Hélas, Charles Perrault et les frères Grimm ne nous ont pas tout livré. Les princes charmants se comportaient-ils toujours de galante manière ? Le grand méchant loup a-t-il réellement englouti le petit chaperon rouge ? Blanche Neige ne...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)
Le philtre hypnotique
de Olivier Michel
(Connecté aujourd'hui)
Bienvenue au séminaire de "team-building" organisé par Fromentech SA sur l’île de Beauté. Parmi les nombreuses activités idylliques, un spectacle d’hypnose est au programme. Bien que très drôle pour certains, il ne fera pas que des heureux et aura des conséquences inattendues pour l’entreprise et son personnel. Entre...Comédie 4H 8F (ÉVOLUTIF)

